Shiba Inu : grosses surprises pour 2022

Le décembre 31, 2021 , mis à jour le janvier 18, 2022 - 3 minutes de lecture
shiba-inu-token

Shiba Inu (SHIB) prépare beaucoup de bonnes surprises l’année prochaine, selon le modérateur du canal Discord officiel de Shiba Inu.

La communauté des médias sociaux de SHIB a assisté en direct à la session AMA avec le célèbre entrepreneur et orateur public de l’espace cryptographique, David Gokhstein, hier, le 29 décembre. C’était la première fois que Shiba Inu réalisait un AMA sur Twitter (NYSE:TWTR). Les modérateurs du canal Discord de SHIB ont fait la déclaration suivante :

Nous avons une surprise majeure pour vous en 2022. C’est donc la dernière petite pépite que je vais vous donner.

Les modérateurs n’ont pas voulu fournir d’autres informations. Cependant, quelques heures après la session AMA en direct, le compte Twitter officiel de Shib a annoncé que le jeton de gouvernance de Shib, BONE, sera utilisé comme jeton principal de la solution layer-2 de Shibarium tant attendue.

Les débuts du Shibarium n’ont pas été annoncés, mais ils devraient avoir lieu au premier trimestre 2022. La communauté Shiba Inu a également révélé l’incroyable feuille de route Shiba Inu pour 2022, ainsi que les objectifs brûlants à atteindre chaque mois.

Le SHIB : star des cryptomonnaies 2021 ?

SHIB est l’une de ces pièces qui a explosé en popularité et en échanges cette année 2021, sa capitalisation boursière de 18,7 milliards de dollars la plaçant au 13e rang des crypto-monnaies les plus importantes.

La pièce Shiba Inu est devenue la crypto-monnaie la plus populaire sur Google (NASDAQ:GOOGL) cette année, dépassant le Bitcoin et l’Ethereum. Le nombre de portefeuilles de crypto-monnaies contenant des jetons SHIB a dépassé le milliard grâce à l’armée de propriétaires de SHIB ou, en d’autres termes, le nombre de personnes possédant des pièces de monnaie Shiba Inu est actuellement de 1,1 milliard

D’un autre côté, Elon s’amuse…

Le PDG de Tesla, Elon Musk, a été l’un des principaux moteurs de l’énorme intérêt suscité par les pièces Shiba Inu en 2021. Le soutien qu’il a apporté à la SHIB sur les médias sociaux a permis d’établir une base d’investisseurs dévoués et de faire grimper le prix du jeton à des sommets historiques.

Même Jack Dorsey aime le SHIB !

Le PDG de Twiter (NYSE:TWTR), Jack Dorsey, a déclaré lors d’une récente conférence qu’il était enthousiasmé par l’ajout de SHIB à la plateforme de Twitter. Il a également déclaré que « les shibes sont des gens super cool ». En 2022, la pièce Shiba Inu sera l’un des jetons les plus importants de l’espace cryptographique. Shib n’est pas tant une blague- c’est une affaire sérieuse qui a un brillant avenir devant elle !

Marc

Diplômé en économie, je suis également passionné par l’univers de l’alimentation, la culture et le lifestyle. Ma curiosité et mes divers centres d’intérêt me permettent de vous livrer des articles sur des sujets aussi variés qu’intéressants. Mes passions dans la vie ? Voyager, cuisiner et décorer. Au quotidien je pratique énormément le yoga pour me détendre. J’ai donc rejoint l’équipe avec pour volonté première de partager avec vous tous mes petites astuces lifestyle et bien-être. Mais je n’en oublie pas pour autant mon attirance pour tous les sujets économiques sur lesquels j’effectue une veille quotidienne afin de vous tenir informé(e)s des dernières news éco.

Voir les publications de l'auteur

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.