Sandbox Alpha : La version earn to play du métavers ouvre bientôt ses portes !

Après 4 longues années de travail acharné, The Sandbox va lancer SandBox Alpha et permettre aux gamers de gagner des crypto-monnaies en jouant ! Qu’est ce que SandBox Alpha ? Comment y participer ? Voici tout ce qu’il faut savoir sur l’évènement tant attendu du 29 Novembre.

Sandbox Alpha : Qu’est ce que c’est ?

SandBox Alpha est un ensemble d’expériences earn to play développées par la plateforme the SandBox. Ces jeux seront dévoilés au cours d’un évènement qui se tiendra du 29 Novembre au 20 Décembre 2021 dans le métavers the SandBox.

Lors de cet évènement les gamers auront donc l’occasion de découvrir 18 expériences inédites qui leur permettront de gagner des crypto-monnaies en jouant.

Et attention, on ne parle pas de n’importe quelle crypto, on parle de la monnaie du jeu, le SAND.

L’événement SandBox Alpha : L’occasion de gagner gros !

Évalué encore aujourd’hui à 3,76$ le SAND est incontestablement l’une des crypto les plus intéressantes et performantes du marché.

Pour s’en convaincre il suffit de regarder sa progression des derniers jours malgré un marché de la crypto plus que morose.

L’événement sera donc l’occasion pour les participants de profiter de cette aubaine de marché et de gagner jusqu’à 1 000 SAND (soit 3 700 € environ selon le cours actuel).

A l’occasion du SandBox Alpha 3 jetons non fongibles, exclusivement produits pour l’événement, seront mis en circulation.

C’est donc en toute logique que l’annonce d’une version earn to play du métavers a attiré bon nombre de convoitises et que les places pour l’évènement s’arrachent à prix d’or.

Comment participer à l’événement SandBox ALPHA ?

Pour participer à cet événement tant attendu par les aficionados du Métavers il faudra être en possession d’un Pass Alpha. Ce billet sous forme de NFT est le sésame qui vous permettra de découvrir l’expérience proposée par the SandBox.

Comment obtenir le pass alpha ?

Vous vous en doutez, obtenir un pass ne sera pas facile pour tout le monde et les places seront chères. Il existe 3 moyens de se les procurer :

  • Être détenteur de tokens LAND : 1000 pass Alpha VIP sont disponibles pour les détenteurs de LAND. Pour espérer en obtenir un, il faut s’inscrire à la tombola du 22 Novembre sur le site Sandbox.
  • Avoir un compte Sandbox : Dans ce cas vous aurez peut être la chance d’accéder à l’un des 750 pass mis à disposition sur les réseaux sociaux
  • Acheter votre pass : Ces pass sont disponibles en nombre limité sur OpenSea

Que faire si je ne réussis pas à avoir de pass pour Sandbox ALPHA ?

Rassurez-vous, une version restreinte (sorte de démo) de SandBox Alpha reste accessible sans pass. Cette dernière vous permettra de découvrir 3 des 18 expériences proposées lors de l’événement. Vous ne pourrez en revanche pas espérer profiter des gains mis en jeu.

Vous l’aurez compris, SandBox Alpha est l’occasion de s’amuser tout en gagnant les tokens d’une crypto à fort potentiel. Alors, pourquoi ne pas essayer ?