Prince et Princesse de l’amour 9 : le casting

Chaque année, des candidats et candidates de télé-réalité connus ou non font leur entrée dans le cercle privé des Princes et Princesse de l’amour. 4 hommes et 4 femmes en quête de l’amour de leur vie, vont rencontrer 2 prétendantes ou prétendants par semaines et vont devoir faire des choix pour le futur amoureux. 

Cette année, c’est le 29 Novembre que l’émission sera retranscrite sur W9, tous les soirs à 18h45.

Quels sont les candidats et candidates attendus cette année ?

Les princesses

Dans les princesses de cette année, nous avons deux “anonymes” et deux femmes déjà bien connu de la télé-réalialité.

Yoli et Hangia : les anonymes

Comme dans les “anges de la télé-réalité”, cette année, W9 à décidé d’ouvrir leur porte à un casting spéciale pour choisir deux femmes encore anonymes à faire leur premier pas dans la télé-réalité. Le casting est d’ailleurs filmé et disponible sur W9 replay. 

Léna

Nouvelle arrivante des Marseillais, Léna à fait sensation à sa dernière émission en ayant une relation avec Paga alors que celui-ci était en couple avec Louna. Léna est séductrice et elle a une revanche à prendre pour prouver sa sincérité. 

Isabeau

Dernièrement candidate dans Princes de l’amour, elle à ensuite intégré le Reste du monde faisant tourner la tête de bien d’un candidat. Récemment en couple avec Illan, leur deux apparitions dans cette émission est donc à suivre de très près. 

Les princes

Pour les princes, aucun anonymes cette année, que des princes au lourd passé amoureux. C’est avec grande attention que l’on va suivre leurs différentes histoires.

Anthony Alcaraz

Antohny est un connaisseur de l’émission. En effet, c’est lors de sa dernière apparition dans l’émission qu’il a rencontré Kellyn avec qui il a eu une véritable histoire d’amour. Cela c’est malheureusement mal fini, après avoir essayer de trouver l’amour avec Milla Jasmine, Anthony se retrouve une nouvelle fois seul.. Mais son coeur est bel à bien à prendre !

Dylan

Vous avez déjà vu Dylan à la même place. C’est pendant cette émission qu’il a recontré Fidji. L4amour est fulgurant, passionnant, peut être trop, car les deux amoureux se sont séparés après avoir tout essayé. Il a tenté sa chance avec Mélanie lors de l’émission la “Villa des coeurs brisés”, malheureusement cette relation n’a pas duré. Mais Dylan est toujours à la recherche de l’amour, le vrai. 

Illan

On ne cesse de voir Illan dans toutes les émissions de télé-réalité . Ce qui est sûr, c’est quand il fait une apparition, il ne l’a fait pas pour rien. Il est toujours remarqué, personnage très controversé, un jour aimé l’autre jour détesté. Il a plus d’une relation à son actif, les dernière en date était Adixia (l’ex de Paga) dans le “Reste du monde”, puis Isabeau récemment avec qui il se montrait beaucoup sur les réseaux sociaux. Ce cœur d’artichaut est-il vraiment un cœur à prendre ? Nous en saurons plus très bientôt…

Nathan

Le grand gaillard au cœur sensible. Nathan a récemment eu le cœur brisé à cause de Mélanie qui à préféré retomber dans les bras de Greg plutôt que de rester avec lui. Il a dit plus d’une fois qu’il était près pour une relation digne de son nom, espérons pour lui que cette émission lui fasse trouver l’amour !

Un casting bien choisi

Entre ex, ami, copain ou encore inconnu, cette émission promet comme chaque année beaucoup de rebondissements et de surprises. Vivement le 29 Novembre pour en savoir plus.