Paga et Giuseppa : le nouveau couple goal

Paga et Giuseppa, c’est le dernier couple des Marseillais VS le Reste du monde. Ce couple est vite devenu emblématique. Se montrant heureux et amoureux plus que jamais sur les réseaux sociaux, ils comptent déjà beaucoup de fans.

Mais d’où sort Giuseppa ?

Giuseppa dit aussi p’tite Giu, d’ou sort-elle ? Elle avait fait une brève apparition dans la villa des cœurs brisée avant d’avoir toute la villa à dos car la valise à pookie avait annoncé qu’elle était en couple en dehors de la villa. La jeune fille avait donc décidé de partir. Elle était toute timide et pas à son aise quand on découvre aujourd’hui la vraie Giuseppa dans les Marseillais Vs le reste du monde.

Un buzz monté de toute pièce

La première fois qu’on a vu la jeune femme, c’est sur Instagram. Son petit ami de l’époque, Illan, avait monté toute une histoire pour faire parler de lui et de sa petite amie. Une vidéo de Giuseppa circulait sur le réseau montrant la jeune fille conduisant la ferrari d’Illan. Celui-ci avait ensuite fait une vidéo facecam’ expliquant qu’elle lui avait volé sa voiture. Tout une histoire… Fausse !

Effectivement, dans sa dernière vidéo, Bastos avoue avoir lancé l’idée du vol de voiture. Idée reprise par Illan et montée de toute pièce par le couple. Une idée qui à marcher mais qui semble irréaliste quand on sait aujourd’hui que Giuseppa n’a pas son permis.

La révélation dans le reste du monde

Si dans la villa, son apparition avait été brève et pas très remarquée, la p’tit Giu se fait vite remarquer et adoptée par tous les candidats du reste du monde. La jeune femme est pétillante, pleine d’humour, et totalement naturelle. Cela n’est pas pour déplaire ni aux candidats qui l’ont prise sous leur aile, ni au téléspectateur qui l’ont de suite adoré.

La toile préfère Paga

Giuseppa s’était mis en couple avec Simon Castaldi lors du tournage du Reste du monde. Un couple mignon, qui ne suscite pas pour autant un grand intérêt. Lors du tournage des Marseillais Vs le reste du monde, cet ex couple se dispute à plusieurs reprises et ça en énerve plus d’un. Honnêtement la toile avait envie de voir Giuseppa avec quelqu’un d’autre. Paga tombe alors au bon moment pour venir en aide à la p’tit Giu. Leur couple est adoré et on y croit !