Paga arrête les Marseillais !?

Depuis plusieurs jours, la toile s’enflamme sur le potentiel départ de Paga. Les rumeurs vont très vite sur Instagram et il n’est pas toujours facile de déceler le vrai du faux.

Sans Paga, les Marseillais perdraient-ils de l’audience ?

Paga est un personnage emblématique des Marseillais. Comme Julien Tanti, ou Jessica Thivenin, il fait partie des premiers à avoir participé à l’émission, il y a plus de 10 ans maintenant.

Toujours à la recherche de l’amour, l’homme trouve la femme de sa vie à chaque émission, l’a trompe et revient dans une nouvelle émission célibataire. Depuis sa rupture avec Adixia, ce schéma se répète sans cesse, mais cela ne déplait ni au public ni à la production qui aiment tous deux les dramas, disputes et autres tromperies.

Une relation qui dure avec la p’tit Giu

Giuseppa, l’ex de Illan et Simon, est maintenant en couple avec Paga depuis le tournage du cross. Une relation au début difficile. Entre la différence d’âge et la crédibilité bien bafoué de Paga qui trouve à chaque tournage la “nouvelle” femme de sa vie. Leur relation a été mise à rude épreuve dans le Cross. 

Adixia toujours amoureuse

C’est une Adixia toujours amoureuse de Paga que l’on a vu arriver dans le Cross. Si celle-ci a dit à Giuseppa que sa relation ne la gênait pas du tout, elle n’en pensait pas moins. C’est lors de la soirée des problèmes 2K21 qu’elle avoue à Paga avoir des sentiments fort à son égard et croit encore en leur histoire.

Un Paga droit, pour la première fois

Si on reproche toujours à Paga de flancher, de jouer au jeu des problèmes et de ne pas faire attention aux sentiments des jeunes filles. Cette fois, il a fait mentir tout le monde. Après avoir écouté attentivement la déclaration de Adixia, il lui avoue qu’il est littéralement amoureux de Giuseppa et que ça ne changera pas.

Un couple qui à fait taire tout le monde

Depuis le Cross, le couple est devenu inséparable. Tels deux petits pandas, ils sont tout le temps ensemble et vivent le parfait amour. Giuseppa nous avoue même dans une vidéo qu’elle connaît très bien ses beaux parents, qu’elle joue à la pétanque avec eux et qu’elle les adore. Une histoire qui dure et qui promet un bel avenir.

Le départ de Paga

Si le départ de Paga est annoncé, ce n’est pas qu’il quitte les Marseillais. Il s’est envolé la semaine dernière pour Tulum au Mexique où a lieu en ce moment même le nouveau tournage des Marseillais. Un beau premier défi pour le couple Paga et Giuseppa de survivre à un tournage séparé.

Paga dans la Mif ?

Si tout le monde attendait le meilleur ami de Kévin dans la Mif, c’est avec déception que l’on voit qu’il a re signé avec w9 pour un nouveau tournage des Marseillais. Ce n’est pas encore pour demain que ce personnage emblématique quittera sa famille adorée…