Louny : Le rappeur guinéen accusé de violences conjugales

Le janvier 12, 2022 , mis à jour le janvier 18, 2022 - 2 minutes de lecture

Le rappeur Louny, fait parler de lui en ce début d’année 2022 mais cela n’a hélas rien a voir avec sa musique… En effet, sa femme l’accuse de l’avoir frappée…

Retour sur une affaire délicate…

Louny, un artiste sulfureux

Si les faits sont avérés, ça ne serait pas la première frasque de l’artiste. En effet, coutumier du fait, le rappeur avait déjà fait la une des journaux au cours de l’été. Il avait alors été placé en garde à vue pour « faux et usage de faux ».

Dans cette affaire, l’interprète de « Ceceyo » était accusé par son frère d’avoir utilisé de faux documents pour vendre des propriétés qui lui appartenaient.

Pour l’heure placé sous contrôle judiciaire pour ces faits, le rappeur encourt une peine de 7 ans de prison si cela était avéré.

Mais c’est une autre affaire qui met l’artiste à l’honneur en ce début d’année… 

Louny accusé de violences conjugales par sa femme !

Ce 3 Janvier, Ramatoulaye Keita, épouse du rappeur, lançait un appel à l’aide sur les réseaux sociaux.

Elle affirme dans son message avoir été victime de coups et d’insultes de la part de son mari. Une situation décrite en détail par l’épouse du rappeur.

Elle raconte qu’après un différend au cours duquel Louny a refusé qu’elle mange au domicile conjugal, ce dernier s’est emporté. Il l’aurait alors frappée à plusieurs reprises avant que des passants ne s’interposent.

La jeune femme déclare que la situation aurait pu être bien pire si les gardiens n’étaient pas intervenus pour calmer le jeu. Ramatoulaye, affirme que ce n’est pas la première fois que l’artiste la bat de la sorte, faisant ainsi état d’une situation de détresse profonde.

Aujourd’hui réfugiée chez sa mère, après avoir été soignée à l’hôptial Ignace Deen, la jeune femme lance un appel à l’aide auprès des médias et ONG pour que Louny (Louceny Kita de son vrai nom) soit traduit en justice pour les faits présumés.

Une bien sombre histoire donc qui vient encore plus ternir la réputation du sulfureux rappeur guinéen.

Steven

Passionné de nouvelles technologies et d’économie (notamment la crypto-monnaie), je m’intéresse de près aux dernières actus sur le sujet. D’un naturel curieux, il est difficile pour moi de me cantonner à ces seuls sujets. C’est pourquoi j’épluche tous les jours l’actualité à la recherche de sujets qui pourraient vous être utiles. Véritable Geek passionné de tech et d’astronomie, vous pouvez être certain(e) que la majorité des articles que vous lirez sur le sujet seront de moi. Investisseur occasionnel dans le bitcoin, j’aime bien vérifiez les dernières news dans le domaine crypto pour dénicher les tendances à venir.

Voir les publications de l'auteur

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.