La véritable histoire de Milla Jasmine

On a tous entendu “Y’a l’ex a Milla”. Cette phrase avait été reprise partout lorsque Moujdad, l’ex de Milla, avait fait son apparition lors d’un tournage des “Marseillais Vs le reste du monde”. Moujdad, c’était l’homme marié avec qui Milla avait eu une longue relation sans être au courant de sa double vie.

Comme la mode, la télé-réalité est un éternel recommencement…

Milla et Lorenzo, une histoire sérieuse ?

En Janvier dernier, Milla se met en couple avec un dénommé Lorenzo. Tout se passe bien dans leur relation et Milla ne se doute de rien sur la supercherie. Ne voyant aucun signe de femme ou d’enfant dans sa vie à Dubaï, elle vit heureuse dans son couple. 

Un clash juste avant un tournage

Une dispute arrive entre eux juste avant le tournage du “Reste du monde” en Avril. Lorenzo n’étant pas un enfant de la télé-réalité, il ne comprend pas son métier, et ne le conçoit pas.

Elle se dit donc célibataire et se met en couple avec Anthony Alcaraz, pour la durée du tournage. Pendant l’émission, Grec, Félicia ou d’autres annoncent qu’elle est en couple avec un homme marié, la traitant ouvertement de briseuse de ménage. Elle dément ces histoires, croyant dur comme fer que Lorenzo était bel et bien célibataire comme il lui avait promis. 

Le retour à la réalité

A la fin du tournage, elle quitte Anthony, lui expliquant que ses sentiments pour Lorenzo sont trop présents. Elle retourne dans les bras de Lorenzo et apprend tout. Il est marié et à deux enfants. Le choc pour elle est total ! Elle qui a toujours voulu croire que les rumeurs sur son cas était fausse. Elle bloque Lorenzo et ne veut plus entendre parler de lui. 

Les explications

S’étant déjà retrouver dans la situation de la femme de Lorenzo, Milla culpabilise et décide de présenter ses excuses à la femme de Lorenzo. Celle-ci les accepte au début. Car, trois jours après, elle là menace de ruiner sa carrière.

Des vacances sous le signe de la reconquête

Milla décide donc de bloquer la femme de Lorenzo sur les réseaux, de débloqué Lorenzo pour lui demander de ne plus la contacter et elle part en vacances à Marbella. 

C’est à Marbella, accompagnée de sa cousine, que Milla revoit Lorenzo, dans le même restaurant qu’elle. Celui-ci vient lui parler, lui avoue tout. Il lui promet qu’il a quitté sa femme et qu’il veut se remettre avec elle. Après de longues discutions, Milla décide de retourner auprès de Lorenzo qui est cette fois, véritablement célibataire.

Il y a 3 jours, Milla décide de tout expliquer en story Instagram.

 Une relation qui a du mal à passer

Le fait que Milla ait  excusé Lorenzo a du mal à passer. Milla reçoit beaucoup d’insultes, de menaces vis à vis de sa nouvelle relation. Tant pis pour les autres, ils décident de vivre leur relation comme ils l’entendent !