La Mif : épisode 5 : Le danger du projet d’anniversaire de Ruby

Kevin et Carla ont vu tout en grand. Quand on dit grand, c’est peut-être un peu faible comme mot, c’est géant, c’est fou et malheureusement c’est dangereux !

Le danger de la tête de Ruby

Carla fait livrer une tête géante de Ruby gonflable. Elle demande aux garçons de la mif de s’occuper de la mettre en place pendant qu’elle reste à la maison avec sa fille. La tête géante de Ruby fait 18 mètres de haut et est très complexe à monter, surtout pour ces amateurs ouvriers. Si la télé leur réussit, on se rend bien compte qu’ils ne sont pas fait pour les activités manuelles, ils le disent eux même.

L’engueulade entre Kévin et Carla

On a toujours l’impression que tout va bien dans ce couple d’ex Marseillais. Mais comme dans tous les couples, les disputes peuvent avoir lieu. Carla appelle Kévin en visio pour savoir si la tête est installée, celui-ci très énervé lui dit que c’est dangereux et que deux d’entre eux se sont déjà envolé en essayant de la mettre en place. Carla refuse de croire qu’elle ne sera pas mise en place. Elle donne l’ordre à Kévin de persévérer et d’y arriver jusqu’à ce que celui-ci lui raccroche au nez. 

La tête géante de Ruby sera-t-elle mise en place ?

Carla insiste, Kévin et les hommes de la Mif abandonnent. Le résultat ? Carla fait venir des professionnels pour mettre en place cette tête. Les professionnels sont obligés de faire des trous et installer des vices pour que la tête puisse tenir en place. C’était donc impossible de fixer cette tête en étant un amateur. 

L’anniversaire en petit comité de Ruby

Le jour de l’anniversaire de Ruby, Kévin et Carla ont décidé de faire un petit anniversaire en famille et en petit comité. Julien Guirado est convié à cet anniversaire, on comprend tout de suite l’amitié entre les deux garçons. Leur famille sont présente et Ruby est la reine de la fête. L’embrouille de la tête gonflable est passé et le couple profite de l’anniversaire de leur enfant.

Des tonnes de cadeaux

Si l’épisode fini avec l’ouverture des cadeaux on s’aperçoit de la tonne de cadeau que cela représente. A juste deux ans, Ruby à une montagne de cadeaux bien plus grande que sa mère (bien qu’elle ne fasse qu’1m50). La famille n’a pas souhaité filmé l’intégralité de l’ouverture du cadeau et de l’anniversaire. Vivre des moments sans caméra, surtout pendant un jour aussi spécial peut être important pour eux.