HUH Token : Opportunité d’investissement ou arnaque totale ?

Le janvier 6, 2022 , mis à jour le janvier 18, 2022 - 3 minutes de lecture

Les crypto-monnaies font fureur ces derniers temps, et de nouvelles apparaissent sans cesse. Mais il y en a une qui s’est faite remarquer en ce début d’année, le HUH Token. Avec plus de 6 000 % d’augmentation de valeur en 1 mois le HUH token est-elle déjà la crypto de 2022 ou est-elle un effet de mode ? Réponse dans cet article.

Qu’est-ce que le jeton HUH ?

Le HUH token est une crypto monnaie basée sur les tech blockchain. Elle a été lancée début décembre et a connu une croissance exponentielle.

Le HUH token se base sur une philosophie proche de celle voulue par les créateurs du Floki Inu.

L’objectif principal affiché est de contribuer à la démocratisation de la crypto-monnaie tout en développant un métavers.

Son nom est d’ailleurs une référence au grand public et à la volonté de démocratisation puisqu’il vient tout simplement de l’expression “Huh!” qui est la plus fréquemment utilisée dans le monde entier.

La philosophie innovante du HUH Token

La philosophie du HUH Token s’articule autour de deux axes :

  • Une double source de revenus
  • La monétisation de l’influence

Une double source de revenus

Les créateurs de HUH Token ont souhaité mettre en place une stratégie unique de revenus équitables en proposant une double source. Ainsi, le HUH est la première crypto à proposer des BNB et des token à la fois.

Une monétisation de l’influence

HUH souhaite également mettre en place un métaverse décentralisé dans lequel chacun gère et utilise ses données comme il l’entend. Concrètement, cela signifie qu’il sera possible de monétiser son influence dans le métaverse.

Une crypto à la croissance ultra rapide

Lancée début Décembre à une valeur unitaire de 0,000080 $ la crypto s’est très vite envolée. Après avoir pris pas moins de 70% en moins de 24 heures, la crypto-monnaie a connu une forte hausse de sa valeur mi-décembre en atteignant la valeur de 0,000187 $. Soit une hausse de 6 000 % en moins d’un mois !

HUH Token : Recevez 10% en BNB pour chaque parrainage

La crypto HUH réussit à intéresser les investisseurs grâce au système de parrainage qu’elle met en place.

En effet, toute personne qui parraine un nouvel investisseur reçoit 10% de la valeur totale de la transaction en BNB.

La personne parrainée bénéficie également d’une récompense lors de son premier achat puisqu’elle profite de 10% de réduction des frais d’achat.

En se basant sur toutes ces informations il semblerait donc que le HUH token soit une crypto à suivre en 2022. Mais prudence toutefois car il semblerait que la renommée soit une amie infidèle…

La chute vertigineuse du HUH token en ce début d’année 2022

Malgré une fin d’année en fanfare le HUH a connu une chute vertigineuse en ce début d’année 2022. La crypto a chuté à un niveau encore plus bas qu’à sa création atteignant désormais un pénible 0,0000569 $…

Quelques observateurs commencent donc à douter de l’opportunité d’investissement que représente le HUH. Certains parlent même d’arnaque. Il semblerait donc que la gloire du HUH token n’ait été qu’éphémère. Mais qui sait, un rebond est peut être possible (même si c’est difficile à croire)…

Steven

Passionné de nouvelles technologies et d’économie (notamment la crypto-monnaie), je m’intéresse de près aux dernières actus sur le sujet. D’un naturel curieux, il est difficile pour moi de me cantonner à ces seuls sujets. C’est pourquoi j’épluche tous les jours l’actualité à la recherche de sujets qui pourraient vous être utiles. Véritable Geek passionné de tech et d’astronomie, vous pouvez être certain(e) que la majorité des articles que vous lirez sur le sujet seront de moi. Investisseur occasionnel dans le bitcoin, j’aime bien vérifiez les dernières news dans le domaine crypto pour dénicher les tendances à venir.

Voir les publications de l'auteur

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.