Coup dur ou opportunité à venir pour SHIB ?

  • Crypto-monnaies: Générer des revenus passifs avec le bitcoin et d’autres crypto-monnaies
    12,99 €

Alors que le Shiba Inu essuie la même baisse que les autres tokens en ce moment, peut-être a-t-il une chance de faire un retour en force fracassant…

Tout va dépendre des semaines et des mois à venir. SHIB est peut-être en passe d’être listé sur une nouvelle plateforme de trading crypto. Cela suffira-t-il à le propulser au niveau du DOGE ?

Est-ce que Robinhood sauvera le Shiba Inu ?

La fuite des données de près de 5000 utilisateurs de SHIB n’a rien de rassurant.

C’est précisément ce point qui à ce jour empêche SHIB d’être listé sur Robinhood. La plateforme a affirmé avoir une vision long-termiste quant à l’inscription des tokens et des cryptomonnaies, ce qui ne va pas dans le sens de ce qu’attend la communauté Shiba Inu.

Pourtant, avec sa pétition demandant l’inscription du token sur la plateforme, les 500 000 signatures récoltées n’ont pas suffit à inspirer suffisamment confiance à Robinhood.

Coup dur pour le SHIB ?

Force est d’admettre que de voir le mème coin entrer sur le listing de Robinhood, parmi tous les tokens déjà disponibles donnerait un peu plus d’élan à SHIB.

En effet, si à la sortie de cette tendance baissière générale le SHIB bénéficiait d’une telle reconnaissance, il y aurait fort à parier qu’on verrait sa valeur décoller sans attendre. Si à ce jour SHIB a déjà atteint des sommets vertigineux pour un token si jeune, une opportunité comme celle d’apparaître sur Robinhood l’entrainenrait assurément « to the moon » comme dit la SHIBARMY.

Déjà disponible sur la plateforme Binance, SHIB bénéficierait d’un véritable coup de pouce s’il était également listé sur Robinhood.

Et si le salut de SHIB venait de kraken ?

Le 1er novembre 2021, Kraken a annoncé dans un tweet que son chef de produit Brian Hoffman inscrirait SHIB sur la bourse s’il recevait 2k likes avant 23h59 EST. Bien que cette condition ait été rapidement remplie (puisqu’ils ont atteint leur objectif avant l’heure du déjeuner !), au 8 novembre 2021, ils n’ont toujours pas dit quand le shiba inu fera enfin son entrée sur Kraken !

L’équipe de Kraken a « entendu haut et fort » de la part de la communauté SHIBARMY qu’elle souhaitait voir SHIB listé sur sa plateforme. Cependant, il y a encore du travail pour eux alors qu’ils avancent dans ce processus d’inscription ! Ils ne nous ont pas encore donné de date de sortie, mais nous vous tiendrons informés dès que de nouvelles informations feront surface.

Si SHIB est listé, sera-t-il aussi puissant que le DOGE ?

L’ascension du DOGE à plus de 0,2$ laisse rêveurs les détenteurs de SHIB. Eux aussi espèrent voir la valeur du token s’envoler.

Cependant, au vu des derniers refus qu’à essuyé la communauté SHIB, on voit qu’il reste encore du travail avant de pouvoir trader du SHIB partout.

En conclusion, s’il est probablement trop tôt pour dire que Shiba Inu a été complètement oublié par les acteurs du marché, on ne peut nier que la route sera longue et épineuse pour ce token.

A suivre…