La star du football brésilien, Pelé, a été transférée à l'hôpital en soins spécialisés.

 Le triple champion du monde avec le Brésil, Pelé, vit une seconde hospitalisation compliquée. Soigné pour une infection urinaire, Pelé a été transféré en soins spécialisés, intermédiaire avant les soins intensifs, ce jeudi, a annoncé un porte-parole de l'hôpital Albert-Einstein de Sao Paulo.

Lire la suite...

Classement FIFA : le Sily National grappille des points

Les deux victoires successives obtenues par  les joueurs du Sily national ont eu un impact positif sur leur classement FIFA du mois de novembre rendu public ce jeudi 27 novembre 2014.

Lire la suite...

League Européenne des champions de football : Lionel Messi bat un nouveau record

Le prodige Argentin, sociétaire du FC Barcelone a réalisé un autre record ce mardi 25 novembre à l’occasion de la 5ème journée de la ligue européenne des champions. En déplacement chez les chypriotes de l’APOEL Nicosie, le Barça s’est imposé par le score sans appel de 4 buts à 0.

Lire la suite...

Eliminatoires CAN 2015 : Le Syli national de Guinée bat l’Ouganda 2-0 et se qualifie

C’est fait. L’équipe guinéenne vient de se qualifier pour la Coupe d’Afrique des Nations, Guinée Equatoriale 2015. Elle s’est imposée ce mercredi face aux Ougandais à Casablanca au Stade Mohamed V du Maroc.

Lire la suite...

Qualification de la Guinée à la Can 2015 : Le gouvernement félicite l’encadrement technique (Communiqué)

 Conakry, 19 novembre 2014 - Le Gouvernement guinéen félicite le Syli national pour sa remarquable prestation aujourd’hui face aux Cranes de l’Ouganda par un score de 2 buts à Zéro au prestigieux stade Mohamed V de Casablanca, au compte de la sixième et dernière journée des éliminatoires de la Coupe d’Afrique des nations (CAN 2015).

Lire la suite...

CAN 2015 : Le Syli marche sur le Togo

Le match Guinée vs Togo vient de se terminer au stade Kêgué de Lomé. Les poulains de Michel Dussuyer ont battu l’équipe togolaise sur le score de 4 buts à 1.

Lire la suite...